Conditions générales de vente en gros
Merci de votre intérêt pour Two Acre Farm ! Nous sommes une petite entreprise et nos partenaires grossistes jouent un rôle majeur dans notre expansion.
Comme dans toutes les relations, il est important d'établir quelques limites sur lesquelles nous sommes tous les deux d'accord. En passant une commande chez nous, vous acceptez ces conditions de vente.
COMMENT COMMANDER :
Vous pouvez commander via notre section de vente en gros en vous connectant à notre boutique générale et en ajoutant le type et la quantité de chaque produit à votre panier. Vous pouvez également utiliser le bouton de commande ou le formulaire de commande rapide. Dès réception de votre commande, nous vous enverrons une confirmation de commande comprenant une facture numérique pour le total des frais d'expédition.
PRIX DE GROS :
Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens. Vous verrez le PDSF et le prix réduit pour chaque produit sur la page des produits de gros qui se trouve dans la section de vente en gros du site Web. Les prix sont sujets à changement sans préavis.
CONDITIONS DE VENTE:
Nous ne vendons pas aux entreprises qui vendent régulièrement nos produits en dessous de notre prix de détail suggéré (celui indiqué sur notre site Web de vente au détail). Vous pouvez vendre au-dessus de ce prix à votre discrétion.
Nous ne vendons pas aux entreprises qui pratiquent fréquemment des remises et des ventes, y compris les ventes « achetez-en un, recevez-en un autre ».
Vous ne pouvez pas vendre nos produits via des enchères en ligne (par exemple, eBay) ou des marchés en ligne tiers (tels qu'Amazon, Walmart ou Etsy).
Nous ne proposons pas de livraison directe. Nous prévoyons que vous commanderez des stocks que vous stockerez et livrerez directement à vos clients. Nous pouvons expédier à votre centre de distribution.
Où souhaitons-nous que vous vendiez ? Votre propre boutique, magasin physique, coffret cadeau par abonnement, boutique en ligne ou autre. En d'autres termes, un magasin que vous possédez et exploitez vous-même comme activité principale.
OUVERTURE DES ORDRES :
Une commande minimum de 350 $ est requise pour les commandes initiales. Les commandes initiales pour les nouveaux comptes doivent être payées avant l'expédition des articles. Nous vous contacterons avec le total de votre commande et une facture numérique.
RECOMMANDATIONS :
Une commande minimum de 100 $ est requise pour les commandes répétées.
MODIFICATIONS DES COMMANDES :
Toute modification ou annulation de commande doit être envoyée par courrier électronique à info@twoacrefarm.com dans les 24 heures.
MODE DE PAIEMENT :
Les paiements via Shopify et Paypal sont tous des modes de paiement acceptés.
LIVRAISON ET EXPÉDITION :
Bien que votre envoi soit susceptible de partir plus tôt, veuillez prévoir jusqu'à 2 à 4 semaines pour l'expédition de votre commande. Les frais d'expédition/de manutention seront calculés au moment du paiement et vous recevrez les tarifs en temps réel. Nous nous réservons le droit d'utiliser notre discrétion quant au transporteur à utiliser pour toute expédition.
ORDRES DOMESTIQUES :
Les frais d'expédition sont facturés au prix coûtant.
COMMANDES INTERNATIONALES :
Les frais de port sont facturés au prix coûtant. Les frais de douane et droits de douane ne sont pas inclus dans les prix.
NATURE DES PRODUITS FAITS MAIN :
Tous nos produits sont fabriqués à la main. En raison de la nature de notre méthode de production, chaque produit peut varier légèrement.
ENTRETIEN DU PRODUIT :
Nos produits sont fabriqués à la main dans notre propre atelier. Pour des produits à l'odeur fraiche, nous recommandons de vendre les articles dans un délai d'un an. Si vous avez des questions particulières sur la fraîcheur des produits, n'hésitez pas à nous contacter.
DOMMAGES / DÉFAUTS :
Veuillez inspecter tous les envois immédiatement à leur arrivée. Veuillez contacter Two Acre Farm à karen@twoacrefarm.com dans les 5 jours suivant la réception des envois endommagés ou défectueux. La marchandise retournée sera remplacée par une nouvelle marchandise. La marchandise retournée ne sera pas acceptée si elle est conservée plus de 15 jours après réception.
RETOURS / ÉCHANGES :
Les marchandises en gros ne peuvent être ni retournées ni échangées. Nous acceptons les retours uniquement en cas de marchandise défectueuse comme indiqué ci-dessus.
CONSIGNATION:
À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de faire de la consignation.
Merci!

JARDIN COMMUNAUTAIRE COOK

FAVORISER LA COMMUNAUTÉ PAR LE JARDINAGE

NOUS UTILISONS BEAUCOUP DE NOS HERBES, FLEURS ET FRUITS CULTIVÉS DANS NOS PRODUITS

GORD CUISINIER
COFONDATEUR DE LA FERME DE DEUX ACRES
